Aller en Indonésie

   VOLS EN DIRECTION DE L’INDONESIE :

L’Indonésie est desservie par de nombreuses compagnies aériennes. Les compagnies les plus empruntées par les voyageurs sont Singapore Airlines et les compagnies du Golfe Persique, telles Emirates et Qatar Airways, qui ont l’avantage de proposer une escale plus ou moins à mi-parcours. Comptez au moins 17h de vol depuis l’Europe.

Il n’existe pas de vol direct depuis la France, la Suisse, la Belgique ni le Canada. Vous devrez faire au moins une escale en provenance de ces pays. Privilégiez les vols connectés pour éviter tout désagrément en cas de retard, et assurez-vous également d’avoir au moins 1h30 d’escale entre vos vols.

 

   CHOISIR SON VOL :

Vous pouvez comparer les plans de vols et tarifs des différentes compagnies aériennes sur le site comparateur de vols Skyscanner.

Si vous n’avez pas de dates précises, vous pouvez également consulter sur ce site les vols les moins chers pour chaque mois.

 

   PRINCIPAUX AEROPORTS D’ARRIVEE

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux aéroports internationaux, à privilégier en fonction du parcours prévu. A savoir que depuis ces derniers il existe de nombreuses connexions pour des aéroports d’envergure moindre et desservant des contrées plus reculées.

  • Bali :

Denpasar : aéroport international Ngurah Rai

  • Java :

Jakarta : Aéroport international Soekarno-Hatta

Yogyakarta : Aéroport international Adisutjipto

Surabaya : Aéroport International Juanda

  • Lombok :

Praya : aéroport international de Praya-Lombok

  • Sumatra :

Medan : aéroport international de Kualanamu

Padang : aéroport international de Minangkabau

  • Sulawesi :

Manado : aéroport Sam Ratulangi

Makassar : aéroport international d’Ujung Pandang-Sultan Hasanuddin